ScienceCast : Surveillance de la qualité de l'air

Un effort mondial de surveillance de la qualité de l'air est en cours alors que les États-Unis, la Corée et l'Union européenne se préparent à lancer des satellites géostationnaires capables de surveiller les polluants et d'autres aérosols. Rendez-vous sur http://science.nasa.gov/ pour en savoir plus. Traduction et doublage en français : alugha Cliquez ici pour voir plus de vidéos : https://alugha.com/NASA

LicenseCreative Commons Attribution-ShareAlike

More videos by this producer

ScienceCast : Mondes océaniques

Rendez-vous sur http://science.nasa.gov/ pour en savoir plus. Nous pensions autrefois que les océans rendaient notre planète unique, mais nous réalisons aujourd'hui que les « mondes océaniques » sont tout autour de nous. Traduction et doublage en français : alugha Cliquez ici pour voir plus de v

ScienceCast : la défense Planétaire

Le Bureau de coordination pour la défense planétaire de la NASA travaille à protéger la Terre contre les astéroïdes et autres dangers provenant de l'espace profond. Rendez-vous sur http://science.nasa.gov/ pour en savoir plus. Défense Planétaire de la NASA : http://www.nasa.gov/planetarydefense T

ScienceCasts: Monitoring Air Quality

A global effort to monitor air quality is in the works as the US, Korea, and the European Union prepare to launch geostationary satellites capable of monitoring pollutants and other aerosols. Visit http://science.nasa.gov/ for more. Click here to see more videos: https://alugha.com/NASA

LicenseCreative Commons Attribution-ShareAlike

More videos by this producer

ScienceCasts: Planetary Defense

NASA's Planetary Defense Coordination Office is working to keep Earth safe from asteroids and other hazards that come from deep space. Visit http://science.nasa.gov/ for more. NASA Planetary Defense: http://www.nasa.gov/planetarydefense Click here to see more videos: https://alugha.com/NASA

ScienceCasts: Ocean Worlds

Visit http://science.nasa.gov/ for more. We once thought oceans made our planet unique, but we’re now coming to realize that ‘ocean worlds’ are all around us. Click here to see more videos: https://alugha.com/NASA