Mode d'emploi pour monter le jacuzzi Laz-Y-Spa Honolulu

J'ai reçu quelque chose de super pour mon anniversaire : un jacuzzi ! Je me suis donc demandé si c'était solide et de bonne qualité car après tout, c'est assez onéreux. Il a fallu 45 minutes pour le mettre en place. Le remplir d'eau à l'aide d'un tuyau d'arrosage a pris une heure et demie en plus. L'eau était environ à 24° Celsius juste après son remplissage, il a donc fallu la réchauffer d'abord. L'appareil de chauffage gère environ 1,5° à 2 °C par heure. Donc, si vous pensez pouvoir installer le jacuzzi rapidement, le remplir et sauter dedans... vous vous trompez. Mais ça n'a pas d'importance ! L'attente en vaut la peine ! Il est vraiment robuste, fait de grandes bulles et est très amusant à utiliser. Pure détente partout, dans la cour, sur le patio,... Pour toutes les autres informations, regardez la vidéo:) Vous pouvez acheter le jacuzzi modèle Honolulu ici sur Amazon : https://amzn.to/3jq2bx2 Cliquez ici pour découvrir de nombreux accessoires sur Amazon : https://amzn.to/3jop18p Les liens sont des liens affiliés ! J'ai filmé toute la vidéo avec le Xiaomi Mi 11 Ultra 5G. Je l'ai également utilisé pour éditer la vidéo et ajouter la piste audio. J'ai utilisé la version gratuite de CapCut pour l'édition (existe-t-il aussi une version payante ?) :)

LicenseDefault alugha License

This video contains product placements

More videos by this producer

Comment planter des arbustes ?

Ma forêt a besoin d'insectes et, pour les attirer, j'ai décidé de me remettre au travail. Je me suis donc procuré quelques arbustes et j'aimerais aujourd'hui vous montrer comment les planter. C'est ce que je vais vous apprendre à faire dans cette vidéo.

Scheppach DP60

Maintenant, ça y est ! Ça faisait longtemps que je cherchais une perceuse sur pied avec un bon rapport qualité/prix pour mon utilisation. Je l'ai trouvée : la Scheppach DP 60, que j'ai eue pour 169 euros. Fabricant -> ‎Scheppach Référence fabricant ‎DP60 SE Dimensions : ‎L x l x H -> ‎350 x 300 x

Hot Tub Laz-Y-Spa Honolulu Setup Instructions

I got something cool for my birthday: a hot tub! So I asked myself if these things are any good at all and if they are stable. After all, they are quite expensive! The setup took a solid 45 minutes. Filling it with water using a garden hose took another 1.5 hours. The water had about 24° Celsius directly after it was filled in, so it had to be warmed up first. The heater manages about 1.5° - 2°C per hour. So if you think you can set the hot tub up quickly, put the water in and jump in... you're wrong. But it doesn't matter! The wait is worth it! It's REALLY sturdy, makes GREAT bubbles and is a lot of fun to use. Pure relaxation everywhere, in the yard, on the patio,... For all the other information, watch the video :) You can buy the hot tub model Honolulu here on Amazon: https://amzn.to/3jq2bx2 Click here for a lot of accessories on Amazon: https://amzn.to/3jop18p The links are affiliate links! I filmed the entire video with the Xiaomi Mi 11 Ultra 5G. I also used it to edit the video and add the audio track. I used the free version of CapCut for editing (does a paid version even exist?) :)

LicenseDefault alugha License

This video contains product placements

More videos by this producer

Planting shrubs

My forest needs insects, and to attract them I need to get busy again. To do this, I got myself a few shrubs I want to plant today. In this video you'll learn how to do it and what you need to keep in mind.

Scheppach DP60

Today is the day ! I have been looking quite a while for a bench drill that offers the right value for money for me. I have found exactly what I was looking for with the Scheppach DP 60 for 169 euros. Technical data: Manufacturer -> Scheppach Manufacturer reference DP60 SE Size - L x W x H -> 350 x