Hépatite virale et cancer du foie

Les infections à l'hépatite B et C provoquent un carcinome hépatocellulaire (CHC) en se reproduisant dans les hépatocytes. Il en résulte une inflammation, la mort cellulaire et la prolifération. La prévention de l'hépatite est importante pour réduire le risque de cancer du foie. On peut y parvenir en augmentant les normes d'hygiène et les programmes de vaccination. Cette vidéo a été produite par : Sophia Huynh, Lizvet Luceno, Andrea Malvezzi et Amy Ngo. La responsabilité de l'exactitude du contenu fourni incombe exclusivement aux auteurs. Cliquez ici pour voir plus de vidéos : https://alugha.com/mysimpleshow Cette vidéo a été créée dans le cadre de l'Initiative Volunteer de l'UNSSC et de la fondation simpleshow : https://simpleshow-foundation.org/volunteer/

LicenseCreative Commons Attribution

More videos by this producer

Changements climatiques et prévention

Alors, comment le réchauffement climatique affecte-t-il le changement climatique ? Comment pouvons-nous contribuer à empêcher ce phénomène ? Cette vidéo explique le changement climatique et comment nous pouvons ralentir le changement climatique causé par l'homme. Traduction et doublage : alugha C

Croissance économique durable

Se concentrer uniquement sur la croissance économique nous coûte plus cher que ce que nous gagnons, mais nous pouvons créer de la croissance économique tout en protégeant la planète... Cette vidéo explique la croissance économique durable. Traduction et doublage : alugha Cliquez ici pour voir d'au

Viral Hepatitis and Liver Cancer

Hepatitis B and C infections cause hepatocellular carcinoma (HCC) by replicating in hepatocytes. Inflammation, cell deathand proliferation result. Preventing infection from Hepatitis is important in decreasing the risk for liver cancer. This can be achieved through increasing hygiene standards and vaccination programs. This video was produced by: Sophia Huynh, Lizvet Luceno, Andrea Malvezzi and Amy Ngo. Responsibility for the accuracy of the content provided resides solely with the authors. Click here to see more videos: https://alugha.com/mysimpleshow This video was created in the context of the UNSSC and simpleshow foundation Volunteer Initiative: https://simpleshow-foundation.org/volunteer/

LicenseCreative Commons Attribution

More videos by this producer

Good Health and Well-Being Goals

This simpleshow explains the good health and well-being goals in a nutshell. This video was created by one of our volunteer authors to support the campaign "Goal 3 - Good Health and Well-Being". Find more information on our website http://simpleshow-foundation.org/. Click here to see more videos:

A Brief History Of Cup Noodles

Cup noodle are precooked instant noodles with flavoring powder and seasoning sauce sold in a cup. Learn more about the history of this culinary invention in our new video! This video was created by simpleshow Japan with kind support from Nissin Foods Holdings Co. Ltd., World Instant Noodles Associ