La santé et le bien-être, ça commence dès l'enfance

Chaque parent veut voir ses enfants grandir en bonne santé. La petite enfance est particulièrement décisive pour la future santé d'un enfant. L'allaitement maternel est considéré comme la règle d'or de la nutrition infantile, car il fournit naturellement les nutriments essentiels au développement du nourrisson. Cette vidéo a été produite par : Isabelle Mudge. La responsabilité de l'exactitude du contenu fourni incombe exclusivement aux auteurs. Cette vidéo a été créée dans le cadre de l'Initiative Volunteer de l'UNSSC et de la fondation simpleshow : https://simpleshow-foundation.org/volunteer/ Cliquez ici pour voir plus de vidéos : https://alugha.com/mysimpleshow

LicenseCreative Commons Attribution

More videos by this producer

L'écotourisme

L'écotourisme vise à donner aux touristes un aperçu de l'impact de l'être humain sur l'environnement et à favoriser une meilleure appréciation de nos habitats naturels. Cette vidéo explore ce concept en détail. Traduction et doublage : alugha Cliquez ici pour voir d'autres vidéos : https://alugha.

Changements climatiques et prévention

Alors, comment le réchauffement climatique affecte-t-il le changement climatique ? Comment pouvons-nous contribuer à empêcher ce phénomène ? Cette vidéo explique le changement climatique et comment nous pouvons ralentir le changement climatique causé par l'homme. Traduction et doublage : alugha C

Good Health and Well Being Starts in Infancy

Every parent wants to raise healthy children. Infancy is especially important in determining a child's future health. Breastfeeding is considered the gold standard of infant nutrition, as it naturally provides infants with essential nutrients. This video was produced by: Isabelle Mudge. Responsibility for the accuracy of the content provided resides solely with the authors. This video was created in the context of the UNSSC and simpleshow foundation Volunteer Initiative: https://simpleshow-foundation.org/volunteer/ Click here to see more videos: https://alugha.com/mysimpleshow

LicenseCreative Commons Attribution

More videos by this producer

Montessori Education - explained in a nutshell

What is Montessori Education? Have you heard the sentence “help me to do it myself”? Maybe you don’t know what it means or where it comes from? No problem – the simpleshow foundation explains Montessori education. Author: Felix Herbst Sources in German: - http://www.bildungsserver.de/Montessori-

A Brief History Of Cup Noodles

Cup noodle are precooked instant noodles with flavoring powder and seasoning sauce sold in a cup. Learn more about the history of this culinary invention in our new video! This video was created by simpleshow Japan with kind support from Nissin Foods Holdings Co. Ltd., World Instant Noodles Associ