L'effet du changement climatique dans la ville de Mumbai

Cette vidéo est produite par Rashida Atthar, lauréate du concours vidéo sur le développement durable, lancé par l'École des cadres du système des Nations Unies et la fondation simpleshow. Dans cette vidéo, Rashida Atthar donne une explication très parlantes des effets du changement climatique dans sa propre ville, Mumbai, en Inde. En ce qui concerne l'Initiative des bénévoles, Mme Atthar a fait remarquer que « C'est un moyen très efficace et concis d'éducation et de connaissance des divers ODD et de ses indicateurs, et aussi facile à maîtriser et à créer. Je voulais créer une vidéo sur l'ODD 13 Climate Action d'une manière qui, à partir de 12 ans, comprendrait et serait motivée pour l'action, et cela a été possible en peu de temps en utilisant mysimpleshow software. » Cette vidéo a été créée dans le cadre du concours vidéo explicatif de l'UNSSC et simpleshow fondation SD. La responsabilité de l'exactitude du contenu fourni incombe exclusivement aux auteurs. Cliquez ici pour voir plus de vidéos : https://alugha.com/mysimpleshow

LicenseCreative Commons Attribution

More videos by this producer

L'écotourisme

L'écotourisme vise à donner aux touristes un aperçu de l'impact de l'être humain sur l'environnement et à favoriser une meilleure appréciation de nos habitats naturels. Cette vidéo explore ce concept en détail. Traduction et doublage : alugha Cliquez ici pour voir d'autres vidéos : https://alugha.

Changements climatiques et prévention

Alors, comment le réchauffement climatique affecte-t-il le changement climatique ? Comment pouvons-nous contribuer à empêcher ce phénomène ? Cette vidéo explique le changement climatique et comment nous pouvons ralentir le changement climatique causé par l'homme. Traduction et doublage : alugha C

The Effect of Climate Change in Mumbai city

This video is produced by Rashida Atthar, the winner of the Sustainable Development Video Contest, initiated by the United Nations System Staff College and the simpleshow foundation. In this video, Rashida Atthar gives a thought-provoking explanation of the effects of climate change in her own city, Mumbai, India. On the Volunteer Initiative, Ms. Atthar remarked that “It’s a very effective and concise medium of imparting education and knowledge of various SDGs and its indicators, and also easy to master and create. I wanted to create a video on SDG 13 Climate Action in a way that ages 12 onwards would understand and be motivated for action, and this was possible in a short time duration using mysimpleshow software.” This video was created in the context of the UNSSC and simpleshow foundation SD explainer video contest. Responsibility for the accuracy of the content provided resides solely with the authors. Click here to see more videos: https://alugha.com/mysimpleshow

LicenseCreative Commons Attribution

More videos by this producer

Climate Action for Sustainable Development

In our new video, we explain how to achieve the Sustainable Development Goals through Climate Action. This video was created by the UNSSC Knowledge Centre for Development team, through the UNSSC and simpleshow foundation Volunteer Initiative’ Click here to see more videos: https://alugha.com/mysi

How to Fight Against Climate Change

Climate change is a topic on almost everyone's radar. Many know what causes it, but not everyone knows how they can do their part to fight against it. Learn more in our video! This video was created to support the campaign "Goal 13 - Climate Action". Find more information on our website http://simp