Mariage homosexuel

Les données montrent systématiquement que les personnes de même sexe subissent des niveaux élevés de discrimination. Ces croyances ne sont souvent pas basées sur l'expérience personnelle et les preuves, mais sur les mythes et les stéréotypes culturellement transmissibles. Que pensez-vous de tout cela ? Laissez votre commentaire ci-dessous ! Cette vidéo a été produite par : Alexandra Sutoiu. La responsabilité de l'exactitude du contenu fourni incombe exclusivement aux auteurs. Cette vidéo a été créée dans le cadre de l'Initiative Volunteer de l'UNSSC et de la fondation simpleshow : https://simpleshow-foundation.org/volunteer/ Cliquez ici pour voir plus de vidéos : https://alugha.com/mysimpleshow

LicenseCreative Commons Attribution

More videos by this producer

L'écotourisme

L'écotourisme vise à donner aux touristes un aperçu de l'impact de l'être humain sur l'environnement et à favoriser une meilleure appréciation de nos habitats naturels. Cette vidéo explore ce concept en détail. Traduction et doublage : alugha Cliquez ici pour voir d'autres vidéos : https://alugha.

Changements climatiques et prévention

Alors, comment le réchauffement climatique affecte-t-il le changement climatique ? Comment pouvons-nous contribuer à empêcher ce phénomène ? Cette vidéo explique le changement climatique et comment nous pouvons ralentir le changement climatique causé par l'homme. Traduction et doublage : alugha C

Same-sex marriage

Evidence consistently shows that same-sex people experience high levels of discrimination. These beliefs are often not based on personal experience and evidence, but on culturally transmitted myths and stereotypes.What do you think about all this? Leave your comment below! This video was produced by: Alexandra Sutoiu. Responsibility for the accuracy of the content provided resides solely with the authors. This video was created in the context of the UNSSC and simpleshow foundation Volunteer Initiative: https://simpleshow-foundation.org/volunteer/ Click here to see more videos: https://alugha.com/mysimpleshow

LicenseCreative Commons Attribution

More videos by this producer

What Is Small Scale Male Chauvinism?

Small controlling, dominant and violent behaviours from men to women. It’s an unrecognisable way of ‘’soft control’’ over women. But small-scale male chauvinism is not only addressed to women. Learn more about it with our video! This video was produced by: Alexandra Sutoiu. Responsibility for the

What is happening to the Great Barrier Reef ?

The Great Barrier Reef is located off the coast of Northern Australia and is one of the 7 natural wonders of the world. Due to the effects of Global Warming the reef is struggling to keep itself alive. In 2016 and 2017, large parts of the reef experienced severe cyclone damage and 'coral bleaching'