alugha Points | Réserve de biosphère des Vosges du Nord-Forêt palatine

La réserve de biosphère des Vosges du Nord et de la fForêt palatine, reconnue par l'UNESCO, s'étend entre la France et l'Allemagne. Elle abrite en plus de ses épaisses forêts, des falaises de grès, les ruines de châteaux médiévaux ainsi que des ruisseaux et lacs. 🗺️ Adresse (bureau) : Réserve de biosphère forestière palatine des Vosges du Nord Office forestier du Palatinat Franz-Hartmann-Straße 9 67466 Lambrecht (Palatinat) 📫 Contact (bureau) : Tél. : +49 (0) 6325 9552-0 Courriel : info@pfaelzerwald.bv-pfalz.de Site Internet : https://www.pfaelzerwald.de/ alugha Points, ce sont de courtes vidéos sur des endroits particuliers des alentours qui ont marqué l'Histoire, la politique ou la société et qui passent aujourd'hui parfois inaperçus. Que ce soit pour leur architecture, leur histoire ou encore parce qu'ils sont branchés, alugha Ppints vous fait toujours découvrir une vidéo dans votre langue avec tout ce qu'il y a à savoir sur ces petites perles de la région.

LicenseDefault alugha License

More videos by this producer

alugha Points | Herschelbad Mannheim

On a du mal à croire que le Herschelbad de Mannhein est installé dans le carré O3 depuis déjà un siècle. Malgré sa destruction pendant la Seconde Guerre Mondiale et sa reconstruction plus simple qu'à l'origine, la plus ancienne piscine couverte de Mannheim est encore aujourd'hui un vrai trésor au be

Points alugha | Multihalle Mannheim

La Multihalle est une salle polyvalente construite pour le Salon Fédéral de l'Horticulture en 1975. Elle est située dans le parc Herzogenriedpark et peut être visitée. Herzogenriedpark Mannheim Max-Joseph-Straße 64 68169 Mannheim Heures d'ouverture : Novembre - Février : 9.00 - 16.30 Mars : 9.00 -

alugha Points | Biosphere Reserve Palatinate Forest - Northern Vosges

The UNESCO Biosphere Reserve Palatinate Forest and Northern Vosges stretches across the German-French border and is home to dense forests, sandstone cliffs, castles and ruins, as well as streams and lakes. 🗺️ Address (office): Biosphere Reserve Palatinate Forest Northern Vosges Office Pfälzerwald Franz-Hartmann-Strasse 9 67466 Lambrecht (Palatinate) 📫 Contact (office): Phone: +49 (0) 6325 9552-0 e-mail: info@pfaelzerwald.bv-pfalz.de Web: https://www.pfaelzerwald.de/ With alugha Points you can watch exciting videos about interesting places in your surroundings. These places are historically, politically or socially significant and may not be obvious anymore. Whether architecture, scene of historical events or current hotspots - with alugha Points you will always find a video in your language with all important information about the topic.

LicenseDefault alugha License

More videos by this producer

alugha Points | Herschelbad Mannheim

It is hard to believe that the Mannheim Herschelbad has been located in the square O3 for a whole century. Although it was destroyed in World War II and rebuilt in a simplified form, Mannheim's oldest indoor swimming pool is still a real treasure in the middle of the square city. Not only sauna-goer

alugha Points | Trier - Amphitheater

The amphitheater in Trier, with its size of 120 x 145 meters, is one of the largest Roman amphitheaters in the world today. It is witness to an entertainment concept that has never been seen in this form again. 🗺️ Address: Amphitheater Olewiger Str. 25 54295 Trier 📫 contact: Phone: +49 (0)651 73