alugha Points | Trèves - L'amphithéâtre

Avec une grandeur de 120 x 145 mètres, l'amphithéâtre de Trèves compte parmi les plus grands amphithéâtres romains encore debouts aujourd'hui. ll témoigne d'une forme de divertissement propre à l'époque romaine. 🗺️ Adresse : Amphithéâre Olewiger Str. 25 54295 Trèves 📫 Contact : Tél. : +49 (0)651 73010 E-Mail : info@trier-info.de Site Web : www.zentrum-der-antike.de 🕑 Heures d'ouverture : Avril – Septembre : tous les jours 09h – 18h Octobre et Mars : tous les jours 09h – 17h Novembre – Février : tous les jours 09h – 16h 🎟️ Tarifs : Adultes : 4,00 EUR Tarif réduit adultes : 3,00 EUR Enfants / Jeunes (6-18 ans) : 2,50 EUR Enfants - 6 ans : entrée gratuite Familles 1**: 4,00 EUR, pour chaque enfant supplémentaire : 0,50 EUR Familles 2** *: 8,00 EUR, pour chaque enfant supplémentaire : 0,50 EUR Tarif groupes adultes (à p. de 10 Persones) **** : 3,50 EUR Tarif groupe enfants / jeunes ((à p. de 10 Persones, jusque 18 ans) **** : 2,00 EUR * Étudiants (+18 ans), apprentis, retraités, au chômage, personnes à mobilité réduite, sous présentation de preuve écrite à la caisse. ** 1 adulte avec jusqu'à. 4 enfant (+6 ans) *** 2 adultes avec jusqu'à 4 enfants (+6 ans) **** Les cartes groupes doivent être présentées par une seule personne (Guide, personne responsable). Seuls ces groupes ont droit à une carte groupe. alugha Points, ce sont des vidéos captivantes sur les endroits des alentours à ne pas manquer. Des lieux Historiques phares à ceux qui passent inaperçus en passant par des bâtiments ayant marqué la politique ou la société. Que ce soit pour leur beauté architecturale, leur signification histoirque ou encore leur côté branché, alugha Points vous en fait une visite détaillée dans votre langue.

LicenseDefault alugha License

More videos by this producer

Marchivum - Archives de la ville de Mannheim

Le Marchivum, les archives municipales de la ville universitaire de Mannheim, est né des mots Mannheim et archives. Vous trouverez ici toutes sortes de documents du passé et de nombreux autres trésors. Une très bonne source d'informations pour tous ceux qui s'intéressent à l'histoire de la ville, m

Promenade autour du lac de Bostal à Nohfelden

Le lac de Bostal est situé au nord de la Sarre. De nombreuses activités y sont proposées et une aire de camping y est également disponible. Et une promenade autour du lac raviront petits et grands. 🅿️ Stationnement : Am Seehafen 66625 Nohfelden Au Bostalsee 1 66625 Nohfelden Lindenallee 66625

alugha Points | Trier - Amphitheater

The amphitheater in Trier, with its size of 120 x 145 meters, is one of the largest Roman amphitheaters in the world today. It is witness to an entertainment concept that has never been seen in this form again. 🗺️ Address: Amphitheater Olewiger Str. 25 54295 Trier 📫 contact: Phone: +49 (0)651 73010 e-mail: info@trier-info.de Web: www.zentrum-der-antike.de 🕑 Opening hours: April - September: daily, 09.00 am - 18.00 pm October and March: daily, 09.00 am - 17.00 pm November - February: daily, 09.00 am - 16.00 pm 🎟️ Admission fees: Adults: 4,00 EUR Adults with discount*: 3,00 EUR Children / teenagers (6-18 years): 2,50 EUR Children under 6 years: free admission Families 1**: 4,00 EUR, each additional child: 0,50 EUR Families 2***: 8,00 EUR, each additional child: 0,50 EUR Adults in groups**** ( for groups of 10 or more persons): 3,50 EUR Children / young people in groups**** ( for groups of 10 or more, up to 18 years): 2,00 EUR * Pupils over 18 years, students, trainees, FSJ-performers, pensioners, unemployed, severely disabled, each with proof. ** 1 adult with up to 4 children over 6 years *** 2 adults with up to 4 children from 6 years **** Group tickets must be purchased together by one person (tour guide, supervisor). Group tickets cannot be issued to individuals (including visitors in closed groups). With alugha Points you see exciting videos about interesting places in your surroundings. These places are historically, politically or socially significant and may not be obvious anymore. Whether architecture, scene of historical events or current hotspots - with alugha Points you will always find a video in your language with all important information about the topic.

LicenseDefault alugha License

More videos by this producer

alugha Points | Tawern - Roman temple district

The area around Trier is known for its long history and the time when the Romans lived here. Thus one finds also in the northern situated Tawern different witnesses of this time, as for example this reconstruction of a Roman temple district. 🗺️ Directions: Roman temple district of Tawern 54456 Taw

alugha Points | Borg - Roman Villa

The Roman Villa Borg is an active excavation and research site, open-air museum and event location at the same time. Here, there is something for everyone in archaeology, history, culinary delights and many other topics. 🗺️ Address: Archaeology Park Roman Villa Borg In Meeswald 1 66706 Perl-Borg