Carthage, la ville des Phéniciens

Carthage est située dans le golfe de Tunis. Bâtie entre les VIIème et 9ème siècle av. J.-C., c'était une grande ville de l'Antiquité - protégée par de puissantes structures défensives. Auteur : ZDF/Terra X-Faber Courtial, Jörg Courtial Transcription, traduction et doublage en français : alugha Cliquez ici pour voir plus de vidéos : https://alugha.com/TerraX

LicenseCreative Commons Attribution-ShareAlike

More videos by this producer

Temps libre dans la Rome antique

La Rome antique avait des quartiers d'attractions et de lumière rouge, des thermes, des théâtres et des lieux sportifs tels que le Circus Maximus. C'est là que se déroulait de loin le divertissement le plus populaire. Auteur : ZDF/Terra X/Story House Productions/Jens Afflerbach, Sebastian Scherrer

La chaise d'accouchement

Jusqu'au XVIIIe siècle, les femmes accouchaient sur des chaises de naissance. Ce n'est que lorsque les futurs médecins — alors exclusivement des hommes — que la chaise d'accouchement fut troquée contre le lit. Auteur : ZDF/Terra X/ Story House Productions/ Jochen Rower Jens Afflerbach/ Jürgen Rehb

Chromosome Y et traces humaines

Tous les hommes qui ont émigré d'Afrique ont la même mutation sur le chromosome Y. Au fil du temps, d'autres mutations se sont produites, qui peuvent encore être détectées aujourd'hui. Auteur : ZDF/Terra X/Tobias Schultes/Albrecht M. Wendlandt Traduction et doublage en français : alugha Cliquez i

Carthage, Phoenician metropolis

Carthage in the Gulf of Tunis, built in the 9th or 8th century BC, was a major city of antiquity - protected by powerful defenses. Author: ZDF/Terra X/Faber Courtial, Jörg Courtial Redub: alugha Click here to see more videos:  https://alugha.com/TerraX

LicenseCreative Commons Attribution-ShareAlike

More videos by this producer

How geysers work

Geysers are a marvel of nature. Iceland is famous for its hot springs. Why do many hot springs just splash around and others drain the water more or less explosively with a steaming fountain? Author: ZDF/Terra X/Spiegel TV/Jens Nicolai/Oliver Roetz/Hauke Ketelsen/Richard Sako Dubbing: alugha Cli

Petra, capital of the Nabataeans

The millennia-old city of Petra was hewn out of rocks. With its palaces, temples and tombs, it was the capital of the Nabataean people. Author: ZDF/Terra X/interscience film/Gero von Boehm/Faber Courtial/ Mounir Zaroub/Andreas Tiletzek, Jörg Courtial Dubbing: alugha Click here to see more videos

Who owns the German forest?

Around one third of Germany is covered by forest. Nearly half of the forest area is private forest. 29% are owned by the states. About 19% are owned by cities and municipalities. The federal government owns about 4%. Author: 3sat/nano/Axel Gomille/Michael Habermehl/Sebastian Heger/Sophie Lochau/Ut